Thursday 27 July 2017

Le commandant Montre James Bond Omega Seamaster Diver 300M

Cette montre célèbre le rang de James Bond en tant que commandant de la Marine royale. Le Omega Seamaster Diver 300M Commander's Watch apparaît également dans l'année marquant trois anniversaires de Bond, le 50ème de "You Only Live Twice", 40ème de "The Spy Who Loved Me", et le 20ème de "Tomorrow Never Dies". Dans chacun de Ces films, Bond porte son uniforme naval complet.Plus replique montre omega james bond.

Omega a lancé The Commander's montre pour célébrer tout cela. Omega a été la veille de Bond depuis 1995, dans laquelle il (Pierce Brosnan) portait un Seamaster dans "GoldenEye". La montre elle-même présente beaucoup d'iconographie de la Royal Navy et Bond, avec un cadran en céramique blanche, des heures et des minutes minuscules de squelette bleu et un Seconde main rouge avec un contrepoids en forme de pistolet. Le numéro 7 dans la fenêtre de la date est de couleur rouge, tandis que tous les autres nombres sont bleus. Le poids oscillant a les rayures du rang du Commandant, et au centre, la base d'une cartouche. La sangle de l'OTAN comporte des bandes bleues, rouges et grises. La montre est fournie avec un bracelet en métal. La boîte est basée sur ceux dans lesquels les médailles militaires sont présentées, avec les mêmes insignes de rang que sur le rotor. Il comprend un ruban de marine avec le même motif que la sangle de l'OTAN et un outil utilisé pour changer la sangle.

Le boîtier en acier de 41 mm a une lunette en céramique bleue, avec une échelle de plongée dans Liquidmetal et les 15 premières minutes en caoutchouc rouge. Le dossier comporte un cadre large avec un espace pour le nom Commander's Watch et le numéro d'édition. Sur la sangle en polyamide de l'OTAN, la montre est superbe, avec les couleurs de la bande de ceinture habilement choisies pour permettre au cadran de briller, plutôt que de la sangle. La disposition de la lunette est également inhabituelle et attrayante, avec des points à toutes les minutes qui permettent à la lunette d'être utilisée pour les horaires à la minute la plus proche. Cette fonctionnalité fait longtemps partie intégrante du Professional Seamaster 300M, ainsi que les pattes curcment attrayantes, la soupape d'échappement à l'hélium et la couronne vissée. La céramique blanche est d'autre part une première pour le Seamaster www.montresoffres.fr.

La montre est alimentée par le calibre 2507. Il s'agit d'un mouvement Omega (certaines parties proviennent de l'ETA 2892-A2) avec l'échappement coaxial de la marque. Il fonctionne à la fréquence inhabituelle de 25 200 vibrations par heure et a une réserve de marche de 48 heures. Il est certifié chronométrique et a une résistance au magnétisme de 15 000 gauss. Il a les fonctions de changement de date et d'arrêt-secondes rapides.

No comments:

Post a Comment