Montre TAG Heuer Monaco Calibre 11 est intéressant, c'est un beau Monaco en bleu. Ce fut le 3 mars 1969, que Heuer a lancé ce qui était le premier chronographe automatique carré et résistant à l'eau - mais il y avait un autre "grand premier" à Gardez à l'esprit: l'original Heuer Monaco 1133B a été alimenté par le Chronomatic Caliber 11, qui a été le premier mouvement chronographe automatique jamais offert à la vente dans l'histoire de l'horlogerie. Plus replique montre TAG Heuer Monaco.
TAG Heuer Monaco Calibre 11 CAW211P, et à l'exception de quelques différences vraiment très mineures, il permet aux fans de Heuer Monaco de goûter à posséder l'original - à environ la moitié du prix de ce que coûte cette édition limitée de 1000 pièces avant de se vendre comme chaud Gâteaux en 2009.Crown sur la gauche, comme sur l'original: tick. Des mains heure et minute rouges, des indices horizontaux et des marqueurs rouges de cinq minutes sur le cadran: tout là. "Calibre 11" dans le nom: cochez. Calibre 11 à l'intérieur? Non, cela, pour des raisons évidentes, ne pouvait pas arriver.
Ce qui est clairement la plus grande différence entre le modèle original et le modèle 2015, c'est le mouvement à l'intérieur: sur une base automatique Sellita ETA-remplacement, un module chronographe Dubois-Depraz est responsable de la fonction chronomètre ainsi que du double sous-système - la disposition sur le cadran sur le 2015 TAG Heuer Monaco Calibre 11.
No comments:
Post a Comment